Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bateaux qui passent par verchères.
Newsletter
Publicité
4 septembre 2011

Rt. Hon. Paul J. Martin

 cad

Pavillon Canada

Détails sur le navire

Type de navire: Cargo
Longueur x Largeur: 225 m X 24 m
Vitesse enregistrée (Max / moyenne): 12.1 / 10.6 knots
Pavillon: Canada [CA] 
Indicatif Radio: VGFJ
IMO: 0, MMSI: 316001635

Dernière position reçue

Zone: Atlantic North
Latitude / Longitude: 45.86046˚ / -73.2668˚ (Map)
Port Actuel:
Dernier port connu: MONTREAL
Infos Reçues: 0d 0h 57min 29s ago

Informations relatives au voyage (Dernières Reçues)

Tirant d'eau: 7 m
Destination: TOLEDO
ETA: 2011-09-07 05:00
Infos Reçues: 2011-09-04 08:22 (0d, 3h 40min 29s avant)

011 

 013

008  

009

017 

022

 021 

Le très honorable Paul J Martin transporte un compliment de 24, composé de 18 membres d'équipage et 6 officiers.  

Ce navire a été construit à Collingwood, en Ontario et lancé le 12 juillet 1973 comme le H.M. GRIFFITH. Il a laissé à la fin octobre pour charger le minerai de fer à Thunder Bay pour la compagnie en acier de l'usine au Canada à Hamilton.

Elle appartient et est exploitée par la Canada Steamship Lines Inc., Montréal. Avec l'ajout du très honorable Paul Martin J, le nombre d'auto-déchargeur navires de la flotte intérieure de CSL est maintenu à 11. Avec un nombre de navires océaniques en plus de sa flotte domestique, le CSL est la plus grande flotte d'auto-déchargeur dans le monde.

 Plus de renseignements  ICI .

Publicité
Commentaires
Publicité