Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bateaux qui passent par verchères.
Newsletter
Publicité
19 janvier 2012

NS STREAM

 lia

Pavillion Liberia 

Détails sur le navire

Type de navire: Pétrolier, Tanker
Année de construction: 2006
Longueur x Largeur: 182 m X 32 m
Tonnage du navire: 47700 t
Vitesse enregistrée (Max / moyenne): 13.8 / 9.4 knots
Pavillon: Liberia [LR] 
Indicatif Radio: A8HY4
IMO: 9318541, MMSI: 636012800

Dernière position reçue

Zone: Atlantic North
Latitude / Longitude: 45.9032˚ / -73.21949˚ (Map)
Port Actuel:
Dernier port connu: MONTRÉAL
Infos Reçues: 0d 0h 1min avant

Informations relatives au voyage (Dernières Reçues)

Tirant d'eau: 10.6 m
Destination: MONTREL
ETA: 2012-01-13 07:00
Infos Reçues: 2012-01-17 21:00 (1d, 17h 15min avant)

Noms Précedents

Aucun résultat

039 

040 

041 

042 

043 

044 

047 

051 

Publicité
Commentaires
Z
Merci beaucoup budbzh ! <br /> <br /> C'est vrai Claymore pour l'ambiance c'est vraiment bien le décor est vraiment bien avec cette glace et le brouillard de ce matin ! Avec les 6h de décalage avec l'europe nous sommes juste en début de journée ici! Bonne Soirée !
C
belle serie qui fait un peu froid dans le dos, mais l'ambiance doit etre geniale<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> J.Paul
B
superbe photos merci pour le voyage bonne contunuation a vous
Z
Merci ! Normalement il y a pas autant de navire qui passent en janvier surtout dans une même journée, disons que je sors pas trop longtemps de la maison je suis plutot frileuse avec ce froid ! Comme je suis en congé j'en profite pour localiser des navires que j'ai jamais pris en photos, il y a le Baltic Soul pavillon Malte qui est à la hauteur de Trois Rivières qui m'intéresse...Je vous souhaite une belle Journée! Sylvie.
B
Il en faut du courage et de l'envie pour sortir avec une telle température afin d'immortaliser le passage du tanker " NS STREAM".<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Publicité