Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bateaux qui passent par verchères.
Newsletter
Publicité
9 janvier 2012

TORM LOUISE

**Après plusieurs tentatives pour prendre en photo le magnifique Torm Louise durant les derniers mois( il passait trop tôt le matin ou il passait très tard dans la soirée voir même dans la nuit :( ). Cet après-midi, rien au monde ne m’aurait fait rater le passage de ce navire (j'exagère un tantinet ...mais quand même c'est mon premier navire à pavillon du Denmark !!).

Je vous souhaite une belle soirée !

Amicalement, Sylvie.

 denmark

Pavillon Denmark

Détails sur le navire

Type de navire: Tanker - Hazard C (Minor)
Longueur x Largeur: Longueur 183m / Largeur 32,2.  (Merci !:)

Vitesse enregistrée (Max / moyenne): 12.7 / 11 knots
Pavillon: Denmark [DK] 
Indicatif Radio: OWEG2
IMO: 9392482, MMSI: 219014000

Dernière position reçue

Zone: Atlantic North
Latitude / Longitude: 45.64083˚ / -73.48183˚ (Map)
Port Actuel: MONTREAL
Dernier port connu: MONTREAL
Infos Reçues: 0d 0h 0min avant

Informations relatives au voyage (Dernières Reçues)

Tirant d'eau: 10.5 m
Destination: LES ESCOUMINS PS
ETA: 2012-01-03 14:00
Infos Reçues: 2012-01-04 14:53 (5d, 7h 57min avant)

Noms Précedents

Aucun résultat

 060 

063 

066 

067 

068 

069 

074 

Home 

TORM a été fondée en 1889. Avec siège à Copenhague et activités dans le monde.

 ((TORM exploite l'une des flottes de navires les plus grandes et les plus techniquement avancés dans le monde.
Leurs vraquiers servent principalement en tant que prestataires de tonnage pour leurs grands clients. TORMs vrac division exploite 10 navires Panamax +, qui transportent le minerai de fer et de charbon pour les services publics et l'industrie sidérurgique, et des matières premières comme les céréales, bauxite et d'engrais. Division Tanker TORMs fonctionne ~ 140 navires, dont la taille varie de 37,000-110,000 tpl. Leurs produits pétroliers transportent des produits raffinés comme l'essence, du carburéacteur, du naphta et gasoil.

Pour plus de renseignements c'est par ICI sur leur site.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sylvie<br /> <br /> belle prise,quel plaisir de reussir une serie que l'on attend depuis longtemps, je connais ca aussi<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Claymore/J.Paul<br /> <br /> <br /> <br /> P.S j'en profite pour remercier tous mes visiteurs Québecois venus sur mon blog grace à vous
B
Votre patience a été récompensée vous avez réussie à immortaliser le "TORM LOUISE" de fort belle façon...un très beau tanker!<br /> <br /> <br /> <br /> En fouillant sur la toile j'ai trouvé pour votre navire cette info Longueur 183m / Largeur 32,2.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
Publicité