Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bateaux qui passent par verchères.
Newsletter
Publicité
26 juillet 2011

Le début du blogue !

 

008Voici un petit blogue sans prétention sur les magnifiques et parfois surprenants bateaux, navires,cargo, etc.. qui passent devant chez moi.  

Comme j’aime les bateaux, peut-être que ça viens de mon père qui a déjà travaillé sur des bateaux étant jeune, il a travaillé entre autres à la « Canadien Vickers » et aussi au port de Montréal dans les années 60.

Comme je suis très curieuse, j’aime bien savoir l’histoire et la provenance de ces navires. Je mettrais au fils des jours des liens très pratiques se référant aux navires.

Vous avez des commentaires ou des anecdotes portant sur les bateaux vous pouvez m’écrire dans « Contactez l'auteur » dans la colonne de gauche en haut.

024

055

 001

 

Bienvenue dans mon magnifique village de Verchères !

 

Publicité
Commentaires
Publicité